Retour sur Herault.fr

Imaginons ensemble la route durable, St Gély du Fesc-Bel Air

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. Tous les focus
  3. Salle comble pour la réunion de concertation à Saint-Gély
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • Imprimer cette page
  • Enregistrer la page au format PDF (maximum 1,5 Méga-octets)
  • Envoyer cette page à un ami
  • Partager sur Google plus (lien externe)

comprendre le projet, Vie du projet

Salle comble pour la réunion de concertation à Saint-Gély

Mis en ligne le mardi 10 septembre 2013

Plus de 400 personnes avaient fait le déplacement pour assister à la première des réunions publiques consacrées à l’aménagement du dernier tronçon du LIEN.

C’est devant un public nombreux et attentif que le Maire de Saint-Gély-du-Fesc ouvrait la séance en accueillant ses collègues maires de Combaillaux, des Matelles, St Clément de Rivière, St Mathieu de Tréviers, et le Président de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint Loup  et les responsables du Conseil Général, Christian Dupraz, conseiller général du canton des Matelles, qui présidait la séance et Dominique Jaumard, directeur des Routes, entouré de son équipe.

Un des temps forts de la présentation a été l’animation 3D qui figurait un survol des parcours des 4 variantes. Une version longue de ces animations sera mise en ligne à l’issue des réunions publiques.

De nouvelles données issues des études préliminaires ont été présentées et commentées ; vous les trouverez sur la plaquette en téléchargement sur le site.

Bien qu’animé le débat est resté courtois jusqu’au bout, à la satisfaction générale du public  dont le message a été bien compris par les animateurs de la réunion.

Prochaine réunion ce mercredi 11 à Combaillaux.

500

350

Haut de page

Réalisation : Stratis