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Imaginons ensemble la route durable, St Gély du Fesc-Bel Air

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Le registre de concertation numérique

  • concertation lien

    Mis en ligne le mardi 01 octobre 2013 par Bastide

    Pour le tracé dit historique du lien, le 1, qui est le moins long, le moins coûteux et dont les travaux sont déjà commencés (ce qui a induit que l'urbanisation s'est faite au nord de St Gély).

  • trace du lien

    Mis en ligne le lundi 30 septembre 2013 par martine jean

    non aux tracés 1 A et 1 B qui nuisent à Grabels sans résoudre les problèmes de flus sur Montpellier. oui au tracé 4 le moins nuisible pour les populations;

  • sortie Grabels Combaillaux

    Mis en ligne le lundi 30 septembre 2013 par dieudonne david

    Bonjour ,
    travaillant au nord de Montpellier, je trouve bien dommage qu'il n'est pas prévu d'entrée/sortie au niveau de Grabels/Combaillaux .Pour ma part je continuerai a prendre la route de Bel air a Grabels . Les autres accès a Montpellier nord se trouverons quand meme saturés ! et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas ! Merci .

  • NON AUX TRACES 1A, 1B, 3 et 4

    Mis en ligne le lundi 30 septembre 2013 par MARTIN

    Epargner : - les sangliers qui détruisent les cultures
    - les foins allergènes
    - les espaces agricoles non entretenus
    - les futurs secteurs urbanisables
    - le cadre de vie de riverains que le Département s’est engagé à préserver
    sont des causes fort bien défendues par les intéressés.

    N’est-il pas révoltant de le faire au détriment de 6 Combaillaulencs sacrifiés (voir avis de M. MALVEZIN) que le véritable tracé historique, prévu à 400 mètres de leur habitation, ne devait même pas impacter ?

    Souhaitons que M. MALVEZIN, sa famille et ses voisins ne soient pas une cause perdue, victimes d’un soit-disant intérêt général qui ne résulterait en fait que de la somme d’intérêts particuliers.

    NON AUX TRACES 1A, 1B, 3 et 4

  • trace lien

    Mis en ligne le lundi 30 septembre 2013 par jean

    le tracé n°4 est le moins pénalisant pour l'ensemble des villages, aussi bien pour tous les risque de pollution (air, eau et sonore). de plus il faciliterait le déplacement au nord de Montpellier. Le cout est volontairement exagéré mais notre santé n'a pas de prix.
    Pour moi ce sera un grand oui au tracé 4.

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